Emplois

Secrétaire surnuméraire multiservices sur appel

Qui nous sommes

Bienvenue dans l'équipe de la ville de Sainte-Catherine! Chaque membre de notre équipe constitue un maillon essentiel à la réalisation de notre mission : contribuer à créer un milieu de vie accueillant, sécuritaire et durable pour les citoyens de Sainte-Catherine. Nous sommes à la recherche d’un nouveau collègue pour occuper des fonctions temporaires de secrétariat dans différents services de la Ville, selon les besoins.

Es-tu notre collègue idéal?

Nous sommes à la recherche d’une personne autonome qui démontre de fortes aptitudes pour travailler avec plusieurs intervenants et dossiers en parallèle. Tu es reconnue pour ta rigueur, ton aisance avec le service à la clientèle et ton talent d’organisation? Viens te joindre à nous !

Description du poste
  • Sur appel, col blanc
  • Supérieur immédiat : Directeur - Ressources humaines

Ce que nous offrons

  • Horaire de travail variable selon les remplacements effectués; 
  • Salaire compétitif de 29,03 $ / heure dès l’embauche et pouvant être plus élevé lors de remplacement de fonctions supérieures;
  • Un emploi qui vous permet de contribuer au mieux-être des citoyens.

Responsabilités

  • Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels ainsi qu’aux demandes et les diriger vers les personnes appropriées ;
  • Exécuter différentes tâches administratives et en assurer le suivi (ex : traitement des réquisitions, factures, feuilles de temps, rédaction de lettres etc.) ;
  • Classer, archiver et gérer les documents administratifs et les dossiers ;
  • Faciliter la communication et la coordination entre les différents sites pour assurer une cohérence et une efficacité dans les opérations ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur du service.

Profil recherché

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et bureautique ou toute autre formation équivalente
  • Minimum d’une (1) année d’expérience pertinente à l’emploi 
  • Maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).

À noter

Selon les besoins des services, les quarts de travail seront attribués afin de combler les postes temporairement dépourvus de leurs titulaires, notamment lors de leurs vacances ou congés.

Vous êtes intéressé? 

Envoyez votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessus ou par la poste d'ici le 30 avril 2025.

Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais ne communiquerons qu’avec celles qui seront retenues pour une entrevue. 

 

Par la poste : 

Service des ressources humaines - Ville de Sainte-Catherine 

5465, boulevard Marie-Victorin, Sainte-Catherine (Québec)  J5C 1M1