Avis et info-travaux

Avis de travaux de peinture et de lignage Du 12 juillet 2024 7 h 00 au 19 juillet 2024 17 h 00

Mise à jour de l’avis : 15 juillet 2024

Terrains de tennis (parc Beauvais)

Fin des travaux reportée au vendredi 19 juillet. Réouverture prévue le 20 juillet.

Mise à jour de l’avis : 11 juillet 2024

Du 12 au 16 juillet*

Veuillez noter que les travaux commenceront ce vendredi 12 juillet. Les terrains seront fermés pour une période d'environ cinq (5) jours consécutifs. La fermeture pourrait se prolonger en cas de conditions météorologiques défavorables.

Date de l’avis : 26 juin 2024

Mi-juillet - Dates exactes à venir

Veuillez noter que des travaux de peinture et de lignage seront effectués sur les terrains de tennis du parc Beauvais derrière l’hôtel de ville. La nature des travaux requiert une fermeture des terrains pour une période d’environ 5 jours*.

*La durée de la fermeture est une estimation et est fournie à titre informatif. Elle pourrait se prolonger en cas de conditions météorologiques défavorables.

Impacts des travaux

Les terrains de tennis ne seront pas accessibles durant la totalité des travaux.

Pour nous joindre

Pour signaler une situation nécessitant une attention immédiate en dehors des heures normales de bureau, composer le 9-1-1

Avis de sécurité

Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité du chantier. Nous vous rappelons d’être particulièrement vigilants et de suivre les consignes de sécurité lorsque vous circulez aux abords d’un chantier.

La Ville de Sainte-Catherine vous remercie de votre collaboration.