Sondage | Révision de la politique en faveur des saines habitudes de vie

La Ville de Sainte-Catherine entame un processus de révision de sa politique en faveur des saines habitudes de vie, Ma Ville Ma Santé, afin de mieux répondre aux besoins évolutifs de notre collectivité.

La participation publique sera au coeur de la révision de la politique Ma Ville Ma Santé. Les citoyens et citoyennes de Sainte-Catherine ainsi que des représentants des milieux sportif, de la santé et de l'éducation seront appelés à partager leurs préoccupations et leurs idées afin que la politique révisée reflète bien les besoins actuels et projetés de la population.

Dans un premier temps, la Ville aimerait connaître les préoccupations des citoyens et recevoir leur rétroaction sur les actions prises pour promouvoir les saines habitudes de vie.

Ce sondage sera suivi d'une boîte à idées en ligne et de kiosques de consultation tenus cet été durant certains événements de la Ville.

Cliquez ici  pour en savoir plus sur la politique et la démarche de révision.

Actualités récentes