Loisirs : découvrez la programmation d'automne

Découvrez la programmation automnale des loisirs!

La période d'inscription débutera le 28 août à 13 h 30.

Des activités sportives, créatives, culturelles et éducatives seront offertes :

L’information est affichée sous activités et événements, au menu sports, culture et loisirs.

Vous pouvez aussi consulter les cours offerts par les organismes externes ➡ ici.

L'Info Sainte-Catherine sera distribué à toutes les portes entre le 19 et le 23 août 2024 (excluant les adresses inscrites au programme Choix des consommateurs de Postes Canada).

En attendant,  une version électronique de l'Info Sainte-Catherine est disponible ➡ ici.

Accès aux activités de mise en forme de Delson

Les citoyens de Sainte-Catherine peuvent dorénavant s’inscrire aux activités de mise en forme de la Ville de Delson au même moment que les résidents de Delson et aux mêmes avantages et conditions que ceux-ci. Des cours variés, comme le cardio baladi, le yoga parent-bébé, l’essentrics et la danse en ligne sont proposés. La programmation sportive de Delson peut-être consultée ➡ ici.

Pour vous inscrire aux activités de mise en forme Delson :

• Ouvrez votre compte en ligne à l’adresse de « Mon accès cité » : mon.accescite.net/67025/fr-ca et, avant de valider votre inscription, assurez-vous de cocher la case « Je suis intéressé(e) à m’inscrire à des programmes de loisir ».
  • Une fois l’inscription complétée, vous recevrez un courriel de la Ville de Delson. Confirmez votre inscription en cliquant sur le lien.
  • Retournez dans « Mon accès cité » et allez dans « mon profil » pour ajouter les différents membres de votre famille (si applicable).
  • Le Service des loisirs de Delson activera votre compte en ligne dans un délai de 24 heures (jours ouvrables).
  • Dès le 26 août, 8 h 30, contactez le Service des loisirs par téléphone au 450 632-1050, poste 3100, ou présentez-vous au Centre sportif (100, avenue de Delson) pour vous inscrire aux différentes activités.