Actualités

Un hybride entre un canard et un lapin aperçu à Sainte-Catherine

Sainte-Catherine, le 1er avril 2024 – La Ville de Sainte-Catherine a reçu plusieurs signalements citoyens à propos de la présence d’une créature étonnante sur les rives de la Voie maritime : un hybride entre un canard et un lapin. Cette étrange créature, jamais observée auparavant, a captivé l'imagination des citoyennes et des citoyens.

Selon les premières évaluations du ministère de la Faune, cette étrange découverte pourrait être liée d'une manière ou d'une autre au fait que le lundi de Pâques concorde avec un premier avril. De plus, bien que des examens approfondis soient nécessaires pour confirmer cette hypothèse, cette nouvelle espèce pourrait potentiellement être un cousin éloigné de notre cher Rapide. Ce dernier est quant à lui resté sans mot face à cette nouvelle insolite. 

Pour célébrer cette découverte extraordinaire, la Ville de Sainte-Catherine lance un concours afin de trouver un nom approprié à cette nouvelle espèce animale. Les résidents sont ainsi invités à laisser libre cours à leur imagination et à envoyer leurs suggestions de nom à la Ville sur Facebook ou Instagram. La suggestion ayant reçu le plus de réactions j'aime ou j'adore sera choisie.

Le gagnant ou la gagnante aura l'honneur de voir sa suggestion de nom attribuée à cette créature unique.

Restez à l’affût pour en savoir plus sur cette incroyable découverte !  🐟🥚🐟