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COVID-19 : Fermeture au public de certains bâtiments municipaux
À la lumière de l’évolution de la pandémie et des récentes annonces du gouvernement du Québec, certains bâtiments municipaux seront fermés aux citoyens à partir du 23 décembre, et ce, jusqu’au 9 janvier inclusivement. La Ville maintient ses services à distance et en ligne.
Horaires
- 22 et 23 décembre : Bibliothèque, comptoir d’accueil des loisirs et centre de service EXO ouverts
- 23 décembre : Hôtel de ville, garage et dépôt municipal fermés au public, services à distance maintenus
- 24 décembre au 2 janvier : Bâtiments municipaux fermés pour la période des fêtes
- 3 au 9 janvier : Bâtiments municipaux fermés au public, services à distance maintenus
Services maintenus à distance ou en ligne pour les périodes visées
La plupart des demandes de service peuvent être faites en ligne ou par téléphone :
- Renseignements - 450 632-059, poste 5100 ou communications@vdsc.ca
- Requêtes - sainte-catherine.b-citi.com, 450 632-0590, poste 5152 ou communications@vdsc.ca
- Demandes de permis – sainte-catherine.b-citi.com ou vdsc.ca/permis, 450 632-0590, poste 5130 ou amenagement@vdsc.ca
- Paiement de taxes - chèque envoyé par la poste ou en ligne avec votre institution bancaire
- Médaille pour chats et chiens - en ligne à vdsc.ca/animaux
- Inscription aux activités : vdsc.ca/renseignements-loisirs ou 450 632-0590, poste 5210
- Création et renouvellement de la carte du citoyen : sainte-catherine.b-citi.com ou 450 632-0590, poste 5210
Service du greffe
Les services suivants ne seront pas disponibles du 23 décembre au 9 janvier :
- Assermentation
- Exemplaire certifié
- Certificat de vie
- Certificat d’hébergement
Comptoir d’accueil des loisirs et création des cartes du citoyen
Du 3 au 9 janvier, le service des loisirs offrira le service à distance de 8h30 à 16h30. Les demandes de création ou de renouvellement de la carte du citoyen devront s’effectuer par ordinateur sur le portail bciti. Lire la procédure vdsc.ca/carte-loisirs.