Appui à la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie

Pour un monde égalitaire, il est essentiel de reconnaître et de respecter toutes les identités dans leur diversité. Aujourd'hui, nous célébrons la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie en hissant les couleurs de la communauté LGBTQ+.

La Ville de Sainte-Catherine s'engage activement dans la lutte contre les inégalités sociales à travers les plans d’action de ses politiques municipales, comme la Politique de développement durable Empreinte d’avenir et la nouvelle version de l’Énoncé du cœur envers la famille et les aînés, qui prend en compte la diversité des familles de Sainte-Catherine. De plus, la municipalité propose une variété d’activités pour ses citoyens et veille à représenter tous les membres de sa communauté dans ses communications afin de favoriser l’inclusion.

Nous devons continuer nos efforts communs pour créer un milieu toujours plus inclusif, ouvert à tous et à toutes, où les diversités sont célébrées et valorisées. Il est crucial de lancer un message fort pour mettre fin à toute forme de discrimination, de jugement, de violence ou de harcèlement.

Actualités récentes